Une peau saine et nettoyée avec ma brosse Clarisonic Mia 2

Une peau saine et nettoyée avec ma brosse Clarisonic Mia 2

Parmi les produits les plus répandus dans les soins du visage, la brosse nettoyante électrique occupe certainement la première place. Mais il en existe de toutes les marques. Aussi, vous pouvez avoir du mal à choisir celle qui vous correspond. Pour ma part, j’avoue en avoir testé un grand nombre avant de tomber sur celle qui m’a convaincue, mon coup de cœur en quelque sorte. Je partage donc ici mon test et avis de la brosse visage Clarisonic Mia 2.

Un design et une prise en main qui ne laissent pas indifférent

Design Clarisonic Mia 2

Si la plupart des brosses exfoliantes ont un design peu flatteur, la brosse nettoyante Clarisonic Mia 2 casse tous les codes. Bien entendu, elle est disponible dans des coloris sobres qui rappellent les appareils pour dentiste, mais vous pouvez très bien opter pour un coloris rose (mon coup de cœur), jaune, orange, violet ou encore blanc. Petite de taille et facile à glisser dans une trousse de toilette, cette brosse visage est livrée dans un kit comprenant un étui de rangement et du gel nettoyant. Elle est dotée d’une tête arrondie, composée de deux cercles à micro-oscillation, ce qui change des autres technologies basées sur la rotation. Selon votre type de peau (voir ce guide complet à ce sujet), vous pouvez choisir celle adaptée aux peaux sensibles ou très sensibles, pores dilatés et peau normale.

Une brosse nettoyante qui purifie et vous procure un bien-être inouï

utilisation peau Clarisonic Mia 2

Les poils de la Clarisonic Mia 2 présentent une douceur extraordinaire, surtout comparée aux autres brosses nettoyantes du marché. Ces poils pénètrent donc les pores en douceur et sous le coup de la vibration, vous avez littéralement l’impression que l’on vous masse le visage avec un objet incroyablement doux. Cette brosse offre plusieurs réglages de la vitesse, ce qui vous permet de l’adapter à votre type de peau. De plus, il s’agit d’une brosse pratique, que vous pouvez utiliser sans crainte dans la salle de bain, d’autant plus qu’elle est étanche. Elle se recharge rapidement, et se range efficacement, grâce à ses étuis qui protègent aussi bien la brosse que ses accessoires de la poussière et des germes de tous genres. Mais ce qui m’a particulièrement impressionnée avec cette brosse visage, c’est qu’elle est livrée avec son propre gel, une substance douce et qui sent délicatement bon.

En définitive, en plus d’être performante, la brosse exfoliante Clarisonic Mia 2 offre un design plaisant, est compacte, étanche et vraiment facile à utiliser ! Elle débarrasse votre peau de toute impureté, de l’acné et des points noirs après quelques utilisations seulement. C’est le cadeau idéal à offrir ou à vous offrir !


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

1424