Sainte-Agathe en feux : les passeports sont en vente

Brigitte
Brigitte Bertrand
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Kenny Rogers et Éric Lapointe confirmés

La mise en vente des passeports a débuté le 28 mars dernier.

Richard Sigouin (commerçant), Denis Chalifoux (maire de Ste-Agathe), Pierre Legault (co-producteur de Sainte-Agathe en feux), Hélène Grenier (commerçante), Robert Guy (commerçant). Photo: Mario Fournelle

Les 400 premiers acheteurs bénéficieront d’un rabais substantiel en achetant le passeport-feu. Il leur en coûtera 99,95 $ (taxes incluses) au lieu de 129,95 $ à 219,95 $ (30 $ additionnels par tranche de 400 billets vendus). Ces passeports vous permettront d’assister aux cinq spectacles qui se dérouleront du 27 au 31 juillet 2011 à l’Espace-spectacle de la Plage Tessier. Kenny Rogers et Éric Lapointe ont confirmé leur présence chacun pour l’un des cinq principaux spectacles. Les trois autres invités n’ont pas encore été dévoilés, mais on nous promet entre autres une vedette internationale. Le coût d’un billet pour le spectacle de Kenny Rogers est de 64,95 $ en pré-vente et de 74,95 $ à la porte. Pour assister au spectacle d’Éric Lapointe, accompagné de deux artistes invités mystères, vous devrez débourser 49,95 $ en pré-vente et 59,95 $ à la porte. Il est donc très avantageux de se procurer le passeport-feu. Vous pouvez aussi acheter le passeport-prestige au coût de 474,95 $ qui vous donne accès à la zone Prestige (proximité de la scène et des services). Pour les entreprises ou les fanatiques, le passeport VIP au coût de 5 000 $ (incluant quatre laissez-passer par soir) vous donne droit à des privilèges tels qu’un accès à l’arrière-scène et repas gastronomique.

Le passeport-feu quant à lui donne accès au site La Place du Festival où l’on retrouvera l’Espace-spectacle couvert, la Place de la Famille, le Cirque, la scène permanente, la rue des commerçants, la Bouffe en feux (cuisine du monde), la Place de la Mairie (kiosques d’information sur la vie laurentienne), une exposition de camions de pompiers anciens et les feux pyromusicaux.

Une ambiance de feu à la Plage Tessier

Les organisateurs du Festival travaillent d’arrache-pied pour donner à Sainte-Agathe en feux une visibilité nationale et internationale. Des stationnements incitatifs en périphérie de la ville et un système de navette seront mis en place pour désengorger le village et ainsi garder l’expérience festivalière agréable. Les thématiques de spectacle au programme : country, rock, rétro, populaire, ados et jeunes adultes. Notez que pour accéder au site, excluant l’Espace-spectacle, il faudra se procurer un bracelet pour 5 $ seulement. Ainsi, profitez de l’ambiance et de l’atmosphère de fête à prix modique. Le site de la Plage Tessier sera divisé en trois sections; la plage servira pour les activités quotidiennes, comme le cirque et la bouffe en feux, la rue Major sera transformée en rue des commerçants où l’on pourra voir des arts relatif au feu, soit du verre soufflé, de la céramique et de la poterie. Le stationnement du haut sera transformé en Espace-spectacle. La réussite ou l’échec d’un évènement dépend trop souvent de la température. Les organisateurs ont résolu le problème, l’Espace-spectacle sera couvert et permettra d’abriter 7 000 personnes. Il n’y a plus aucune raison de bouder un tel évènement qui permettra à nos commerçants de connaître un achalandage digne des années 70.

Vous pouvez vous procurer les passeports par téléphone au 819-326-3655 et au 1888-326-3655 ou par courriel au www.billeteriesaef.gmail.com. Visitez le www.steagatheenfeux.com pour plus de détails.

Lieux géographiques: Plage Tessier Les, Zone Prestige, Place de la Famille Place de la Mairie

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires